dimanche 5 avril 2009

Remue-Méninge chez des Chats...

Qui l'eut cru? En ce jour du poisson, très important chez tous les félins lecturovores dignes de ce nom, nous fêtons notre première année d'existence bloguesque.
Les Chats furent d'abord un forum où les loufoqueries étaient de mises chaque jour, à un rythme tellement effréné que l'on pouvait se perdre dans ces méandres de pensée.

Et puis les Chats version 2.0 sont arrivés et tout a changé. Pour ma part, je me suis plus investie dans l'aventure, devenant Chat-rédacteur et devant soigner un peu plus mes avis de lecture, développant ainsi une certaine (et relative) finesse critique. Le format blog me convient mieux: les billets postés sont clairs et tellement différents d'un jour à l'autre! Cette diversité de lecture, de ton, de thème, de rédacteur fait que nous sommes passés à autre chose de beaucoup plus structuré. J'ai énormément de plaisir à participer à cette aventure où je peux non seulement partager mon amour de la littérature mais aussi et surtout découvrir de nouveaux auteurs passionnants (je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir Jean Teulé).

Chaque chat ayant 7 vies, nous ne sommes qu'au début de la deuxième! Longues vies aux Chats!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire