mardi 1 janvier 2008

Thom

Qui suis-je?

Un dangereux maniaque. Je lis trop, trop vite, trop souvent. Mon psy trouve que je suis un peu handicapé de la vie, que je suis beaucoup plus doué pour décortiquer un livre que pour survivre au quotidien.

Mon psy est un con.

Et en plus, il n'est pas remboursé par la Sécu.

Mon blog

Le Golb, bien sûr (quoi ? vous connaissiez déjà ?)

Mais je traine aussi par-ici.

Et je suis aussi par- (même s'il ne s'y passe plus grand-chose en ce moment)


Mes livres fétiches

Que serais-je devenu sans Bukowski, sans Faulkner...puis plus tard sans Huysmans, Barbey d'Aurevilly et quelques autres...? Bon...rassurez-vous j'aime aussi la littérature contemporaine. Mais j'aime les classiques, les incontournables - j'ai un peu honte de l'avouer.

Sinon j'aime aussi évidemment Philip Roth. Ceci dit je tiens à préciser que c'est une pure coïncidence si dans les Aristochats on trouve ledit Philip Roth, puis plus tard le susmentionné Faulkner. Ne vous marrez pas : je vous assure que je n'y suis pour rien ! Ce n'est pas moi qui ai suggéré ces auteurs.

Mais bien entendu je soutiens mordicus les choix de mes camarades. Qui ont très bon gout. Quant on pense que la toute première discussion postées sur le site des Chats 1.1. concernait Dan Brown...on peut légitimement considérer que les Chats de Biblio contribuent à l'émancipation intellectuelle de la population du net. En toute modestie. Bien sûr. Vous me connaissez.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire