mardi 1 janvier 2008

Sandrine

Qui suis-je ?

Une tite Belge perdue dans Paris, propulsée responsable d'une librairie scientifique (mais pourquoiiii ??? j'avais rien fait moi!!!!) et revenue depuis lors à Bruxelles pour mieux repartir (où, quand, comment: sais pas, c'est ça qui est drôle), galérant à jouer, écrire et à me trouver (le plus dur!!! )
J'aime lire ...tout. Je lis des chefs d'oeuvres (grâce aux chats de ce site ) comme des grosses crottes (grâce à ma coloc et mes copines).
J'aime les chats mais j'aime encore plus mes chiens (qui aiment eux aussi les chats mais uniquement saignants...)

Mes livres fétiches

Les Classiques :
- Jane Eyre de Bronte
- Les Conquérants de Malraux
- Le bruit et la fureur de faulkner

Les Grâces aux Chats:
- Je, françois Villon de Teulé
- Kafka sur le rivage de Murakami
- La joueuse de Go

Les Orientaux :
- La formule préférée du professeur de Yôko Ogawa
- Le miroir des courtisanes de Sawako Ariyoshi

Les Historiques/Victoriens:
- Le don du roi de Rose Tremain
- L'infortunée de Wesley Stace

Les Déclencheurs:
- Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos
- Le Héron bleu de Cinthya Voigt

Les Inclassables:
- Middlesex de Eugenides
- La quarantaine de Le Clézio

Encore: Bukowski,Selby, Zola, Wilde, Dostoïevski, Shakespeare, Baudelaire, Artaud et et et ...tellement d'autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire